Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmes smart ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis quelques temps les fonctions SMART de ma Tahoma ne fonctionnent plus. J'ai essayé de la redémarrer, de désactiver puis réactiver les programmes, de supprimer des conditions, rien n'y fait.

pourtant les commandes directes via l'appli smartphone fonctionnent, tout comme les programmes journaliers qui ne sont pas des programmes SMART.

Merci,

Edouard T.
Edouard T.

Edouard T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Essayez de la resynchroniser avec le post ci joint.
    Avant il faut rebooter la box internet.

    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

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