Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmes smart ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis quelques temps les fonctions SMART de ma Tahoma ne fonctionnent plus. J'ai essayé de la redémarrer, de désactiver puis réactiver les programmes, de supprimer des conditions, rien n'y fait.

pourtant les commandes directes via l'appli smartphone fonctionnent, tout comme les programmes journaliers qui ne sont pas des programmes SMART.

Merci,

Edouard T.
Edouard T.

Edouard T.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page