Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien B.

Membre depuis le 27/01/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma ne fonctionne plus ?

    Bonjour je n'arrive plus a commander mes volets ou chauffage avec mon tel ou PC j ai donc voulu reprendre les paramétrages de mon installation et rechercher mon équipement dans...
    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Pourtant elle est bien connecté Mais à chaque fois que je veux la connecter à internet je suis obligé de la débrancher de la rebrancher elle ne se connecte plus automatiquement...
Haut de page