Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’utilise Thaoma uniquement pour fermer mes volets (IO et RTS). Scénario fermeture crépusculaire, répétition tout les jours ou de date à date en mettant une fin en 2040.
Cela...
Bonjour Thomas,
Ce soir le problème est réapparu. Les volets ne ce sont pas fermés. La connexion internet était ok, la répétition dans l’agenda était bien activé, je les aient...
J’utilise Thaoma uniquement pour fermer mes volets (IO et RTS). Scénario fermeture crépusculaire, répétition tout les jours ou de date à date en mettant une fin en 2040.
Cela...
J’utilise Thaoma uniquement pour fermer mes volets (IO et RTS). Scénario fermeture crépusculaire, répétition tout les jours ou de date à date en mettant une fin en 2040.
Cela...
Bonjour Thomas,
La fréquence est totalement aléatoire.
Lorsque les volets ne se ferment pas, j’active manuellement la fermeture, je re- enregistré la répétition « tout les...