Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Répétition scénario se désactive ?

J’utilise Thaoma uniquement pour fermer mes volets (IO et RTS). Scénario fermeture crépusculaire, répétition tout les jours ou de date à date en mettant une fin en 2040.
Cela fonctionne bien mais la répétition se désactive régulièrement. Je dois retourner dans l’agenda et réactiver la répétition. Quelqu’un connaît il se problème ? Merci

Vincent P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous identifié à quelle fréquence cette répétition se désactivée ? De plus, que faites-vous concrètement pour la réactiver dans l'agenda ?

    Pourriez-vous aussi me fournir le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Vincent P.

    Bonjour Thomas,
    La fréquence est totalement aléatoire.
    Lorsque les volets ne se ferment pas, j’active manuellement la fermeture, je re- enregistré la répétition « tout les jours » ou de date à date et ça repart pour plusieurs jours, semaines, ça dépend. J’ai tenté de trouver un événement commun aux jours où cela se produit (coupures elec, réseau..), mais sans résultat.
    Pin: 1216-7670-7848
    Merci pour votre support.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai lancé un resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Vincent P.

    Bonjour Thomas,
    Pas de problème, je vous tiens informer si cela se reproduit. J’ai eu justement le cas hier...
    Merci à vous

    Vincent P.

    Bonjour Thomas,
    Ce soir le problème est réapparu. Les volets ne ce sont pas fermés. La connexion internet était ok, la répétition dans l’agenda était bien activé, je les aient fermés manuellement via l’application.
    Je ne comprends pas pourquoi cela arrive. C’est énervant surtout que la TaHoma perd une parti de son sens à savoir ouvrir et fermer les volets durant nos absences (vacances par exemple). Vraiment dommage...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, le fonctionnement de votre TaHoma n'est pas normal, je viens de créer un ticket auprès de notre service de développement qualité. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.