Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Xavier B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SMART - Alerte mail téléphone

    Bonjour, j'ai un thermomètre extérieur qui est fourni avec ma pompe à chaleur Atlantic et dont ma Tahoma récupère les informations. J'ai voulu faire un programme SMART pour...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    36000
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, Allée des Châtaigniers
    Ville:
    CHATEAUROUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je peine à croire cette explication. J'ai un thermostat Atlantic couplé à ma PAC. J'ai créé un SMART et celui-ci reconnait bien le thermostat. Quand les conditions sont...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique