Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
Le pin est 2003-9047-3137
Merci pour votre aide et...
Bonjour,
j'ai un thermomètre extérieur qui est fourni avec ma pompe à chaleur Atlantic et dont ma Tahoma récupère les informations.
J'ai voulu faire un programme SMART pour...
Bonjour,
j'ai un thermomètre extérieur qui est fourni avec ma pompe à chaleur Atlantic et dont ma Tahoma récupère les informations.
J'ai voulu faire un programme SMART pour...
Merci MC pour la réponse !
En regardant le capteur de température de Somfy, le capteur envoie la température à la Tahoma mais en plus gère l'activation et la désactivation des...