Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans doute un retour. Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
Le pin est 2003-9047-3137
Merci pour votre aide et joyeux Noël
Bonjour Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Super j'ai réussi à connecter la switch. Merci beaucoup. Bonne fin d'année.
Bonjour, Ma Tahoma Switch neuve me dit qu'elle est déjà enregistrer sur un autre compte ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci et bonne année, Julien
Bonjour Julien
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, Ma Tahoma Switch neuve me dit qu'elle est déjà enregistrer sur un autre compte ! Pouvez-vous m'aider svp ?
PIN: 2010-1989-6323
Merci et bonne année,
Julien
Bonjour Julien,
Sur votre mail est déjà rattaché un Tahoma V2.
Soit nous remettons complètement à zéro le Tahoma V2 et vous pourrez utiliser ce mail. Soit vous activez le Tahoma Switch avec une autre adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Alors je vous remercie de réinitialiser le v2 actuel afin que je puisse activer la Tahoma Switch sur cet email.
Pin du v2: 1236 1986 0689
Merci,
Julien
Bonjour, je viens de recevoir ma box tahoma swich neuve et l'application m'indique que le compte est déjà connecté. Que dois je faire?
Merci Nathalie
Bonjour Nathalie
Il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Suite à l'achat de ma tahoma swixh, lorsque j'essaye de me connecter, cela me dit déjà connectée à 1 autre compte. Mon code PIN 2008 0475 5443.Pouvez vous faire quelque chose?
Bonjour Nathalie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Alors je vous remercie de réinitialiser le v2 actuel afin que je puisse activer la Tahoma Switch sur cet email.
Pin du v2: 1236 1986 0689
Merci,
Julien
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
.
Bonjour,
Je rencontre le même soucis pour une Tahoma switch, elle est déjà enregistré sur un autre compte.
Un Yellow peut-il m'aider et faire le nécessaire svp ?
Code Pin 2001-7858-1041.
Merci et bonne journée.
Bonjour Chris,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre également le même problème mon Tahoma est déjà connecter.
Mon code PIN est 1219-4318-2298
Merci et bonne journée
Bonjour Katlen,
Le nécessaire va être fait.
Bonne journée,
Bonjour problème connexion TaHoma swich compte déjà associé comment procède t on merci
Bonjour Alexandre
Quel problème ? Soyez plus explicite et laissez ici le pin de votre TaHoma !
Bonne journée !
Bonjour. Je viens d'acheter également une Tahoma switch et elle est déjà associée à un compte
. Pouvez-vous m’aider SVP ?
Le pin est 2014 3444 4647
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
Le pin est 2005-3871-3194
Merci pour votre aide
Bonjour Yann-Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci de votre retour, j'ai bien réussi à connecter mon switch et tout marche parfaitement maintenant
Bonjour, ma box tahoma swiyc est déjà rattaché à un compte
Le code pin 2003-5001-5224
Bien cordialement
Bonjour Yann,
Visiblement le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre également le même problème mon Tahoma est déjà connecter.
Mon code PIN est 2009-9512-7320
Merci et bonne journée
Bonjour Romain,
La tahoma est rattaché à votre mail. Comment puis je vous aider ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Gaëlle a répondu
Quentin a répondu
Gaëlle a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Yann a répondu
Yann-Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Yann-Eric a répondu
Odile a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Jean-Luc a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
KATLEN a répondu
Gaëlle a répondu
Chris a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu