Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.

Que faire ?

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sans doute un retour. Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Xavier B.

    Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
    Le pin est 2003-9047-3137
    Merci pour votre aide et joyeux Noël

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier B.

    Super j'ai réussi à connecter la switch. Merci beaucoup. Bonne fin d'année.

    Julien G.

    Bonjour, Ma Tahoma Switch neuve me dit qu'elle est déjà enregistrer sur un autre compte ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci et bonne année, Julien

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Julien G.

    Bonjour, Ma Tahoma Switch neuve me dit qu'elle est déjà enregistrer sur un autre compte ! Pouvez-vous m'aider svp ?
    PIN: 2010-1989-6323

    Merci et bonne année,
    Julien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Sur votre mail est déjà rattaché un Tahoma V2.
    Soit nous remettons complètement à zéro le Tahoma V2 et vous pourrez utiliser ce mail. Soit vous activez le Tahoma Switch avec une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour,

    Alors je vous remercie de réinitialiser le v2 actuel afin que je puisse activer la Tahoma Switch sur cet email.
    Pin du v2: 1236 1986 0689

    Merci,
    Julien

    Nathalie M.

    Bonjour, je viens de recevoir ma box tahoma swich neuve et l'application m'indique que le compte est déjà connecté. Que dois je faire?
    Merci Nathalie

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nathalie

    Il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nathalie M.

    Bonjour,
    Suite à l'achat de ma tahoma swixh, lorsque j'essaye de me connecter, cela me dit déjà connectée à 1 autre compte. Mon code PIN 2008 0475 5443.Pouvez vous faire quelque chose?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour,

    Alors je vous remercie de réinitialiser le v2 actuel afin que je puisse activer la Tahoma Switch sur cet email.
    Pin du v2: 1236 1986 0689

    Merci,
    Julien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    .

    Chris S.

    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis pour une Tahoma switch, elle est déjà enregistré sur un autre compte.
    Un Yellow peut-il m'aider et faire le nécessaire svp ?
    Code Pin 2001-7858-1041.

    Merci et bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    KATLEN B.

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème mon Tahoma est déjà connecter.
    Mon code PIN est 1219-4318-2298
    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Katlen,

    Le nécessaire va être fait.

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    Bonjour problème connexion TaHoma swich compte déjà associé comment procède t on merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alexandre

    Quel problème ? Soyez plus explicite et laissez ici le pin de votre TaHoma !

    Bonne journée !

    Julien B.

    Bonjour. Je viens d'acheter également une Tahoma switch et elle est déjà associée à un compte
    . Pouvez-vous m’aider SVP ?
    Le pin est 2014 3444 4647

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yann-Eric M.

    Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
    Le pin est 2005-3871-3194
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann-Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yann-Eric M.

    Merci de votre retour, j'ai bien réussi à connecter mon switch et tout marche parfaitement maintenant

    Yann G.

    Bonjour, ma box tahoma swiyc est déjà rattaché à un compte
    Le code pin 2003-5001-5224
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Visiblement le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain C.

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème mon Tahoma est déjà connecter.
    Mon code PIN est 2009-9512-7320
    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    La tahoma est rattaché à votre mail. Comment puis je vous aider ?