Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.

Que faire ?

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Romain C.

    Bonjour, je souhaiterai remettre tout à zéro pour effectuer une nouvelle installation. Merci à vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier J.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une TaHoma Switch, lors de la première utilisation elle me dit déjà être associée a un compte.

    Pin : 2033-5696-1859

    Pouvez-vous faire le nécessaire ?

    Par avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a du etre fait puisque la box est attachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Thomas C.

    Bonjour,

    J’ai également une TaHoma switch neuve et j’ai ce message « cette box est déjà rattachée à un compte »
    Pin: 2024-1947-5845

    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Bonsoir,

    j’ai fais une merdouille, suite à une coupure du courant chez moi, mais volet ne répondait plus dans tahoma ainsi que homekit, je n’arrivais plus à re associer mes volet dans tahoma, bref j’ai supprimer les volets et réessayer de les ré associer, rien à faire
    J’ai donc supprimer mon compte…
    J’ai besoins de la lumière bleue pour re configurer tout ça
    Code pin : 2026-0688-0824

    En vous remerciant par avance
    Quentin belard

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Vous avez tout reprogrammé de ce que je peux voir. Est ce bien tout bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Bonjour Gaëlle,
    j’ai hélas carrément supprimer mon compte client…
    Ce qui fait qu’il détecte bien une box, ( lumière bleue non présente ni orange) je vais à la dernière étape
    L’application me mais que ma box est déjà associé à un compte, mais comme j’ai supprimer mon compte ( identifiant inconnus ) lors d’une tentative de Connections

    Quentin

    Quentin B.

    J’ai récupéré la main
    Merci

    Alexandre P.

    Bonjour, j'ai acheté un tahoma switch, que le compte est déjà associé à un compte..
    Pouvez vous me donner les manip à suivre
    Voici le pin de l'appareil : 2032 5231 1391

    Alexandre P.

    Bonjour,
    J'ai acheté une box tahoma switch qui est déjà enregistré sur un compte pouvez m'aider à la désactiver du compte.merci

    Pin du box 2032 5231 1391

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Regis J.

    Bonjour je viens d acquérir une TaHoma switch impossible de la connecter déjà rattaché à un compte pouvez-vous m aider svp
    Pin 204291256198
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Irene W.

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un Tahoma mais ça me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte.

    Le pin est : 2044-1663-1513

    Pouvez-vous m’aider svp ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Irene,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    david P.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
    merci d avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Je vois bien la box rattaché a votre nom avec une adresse @fimaindutrie.fr
    bonne journée.