Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je souhaiterai remettre tout à zéro pour effectuer une nouvelle installation. Merci à vous.
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une TaHoma Switch, lors de la première utilisation elle me dit déjà être associée a un compte.
Pin : 2033-5696-1859
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Par avance merci.
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a du etre fait puisque la box est attachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également une TaHoma switch neuve et j’ai ce message « cette box est déjà rattachée à un compte »
Pin: 2024-1947-5845
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d’avance
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
j’ai fais une merdouille, suite à une coupure du courant chez moi, mais volet ne répondait plus dans tahoma ainsi que homekit, je n’arrivais plus à re associer mes volet dans tahoma, bref j’ai supprimer les volets et réessayer de les ré associer, rien à faire
J’ai donc supprimer mon compte…
J’ai besoins de la lumière bleue pour re configurer tout ça
Code pin : 2026-0688-0824
En vous remerciant par avance
Quentin belard
Bonjour Quentin,
Vous avez tout reprogrammé de ce que je peux voir. Est ce bien tout bon de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
j’ai hélas carrément supprimer mon compte client…
Ce qui fait qu’il détecte bien une box, ( lumière bleue non présente ni orange) je vais à la dernière étape
L’application me mais que ma box est déjà associé à un compte, mais comme j’ai supprimer mon compte ( identifiant inconnus ) lors d’une tentative de Connections
Quentin
J’ai récupéré la main
Merci
Bonjour, j'ai acheté un tahoma switch, que le compte est déjà associé à un compte..
Pouvez vous me donner les manip à suivre
Voici le pin de l'appareil : 2032 5231 1391
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch qui est déjà enregistré sur un compte pouvez m'aider à la désactiver du compte.merci
Pin du box 2032 5231 1391
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens d acquérir une TaHoma switch impossible de la connecter déjà rattaché à un compte pouvez-vous m aider svp
Pin 204291256198
Merci
Bonjour Régis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter un Tahoma mais ça me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte.
Le pin est : 2044-1663-1513
Pouvez-vous m’aider svp ?
Bonjour Irene,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
merci d avance
2047 8664 4452
Bonjour David,
Je vois bien la box rattaché a votre nom avec une adresse @fimaindutrie.fr
bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec une box tahoma switch achetée ce jour chez Leroy Merlin.
Le pin est 2044-1202-2906.
Metci d'avance pour votre intervention.
Bien cordialement,
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour
J'ai reçu une box Tahoma pin 2061-2478-9946 et quand je veux l'installer on me dit qu'un compte est déjà associé. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci !!
Bonjour Severine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Ma.box clignote bien en bleu mais systématiquement affiche le message déjà liée à un autre compte le pin est 2073 0894 6544
Pouvez vous m'aider svp
Bonjour Emmanuelle,
Je vois que votre Tahoma a été activé a votre nom il y a 1 jour.
Bonne journée
Bonjour. Je viens également d'avoir une Tahoma switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
Le pin est 2032-1460-0057
Merci d'avance
Bonjour Clement,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir,
Je viens également de recevoir une tahoma Switch neuve et on me dit qu'elle est déjà rattachée à un autre compte
Que puis-je faire. ?
Code pin 2114-8926-1216
Merci
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire, votre kit de connectivité peu etre réactivé.
bonne journée
Bonjour et meilleurs vœux,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion et elle toujours associée à un compte.
PiM 2053-2485-2005 .
Si vous pouvez m'aider .
Merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Aurélie a répondu
Nicolas a répondu
anonyme a répondu
anonyme a répondu
Nicolas a répondu
Re2my a répondu
Tatiana a répondu
Nicolas a répondu
Remi a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Maxime a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Nicolas a répondu
Clement a répondu
Nicolas a répondu
Emmanuelle a répondu
Nicolas a répondu
Severine a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
Irene a répondu
Jacqueline a répondu
Jacqueline a répondu