Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.

Que faire ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai remettre tout à zéro pour effectuer une nouvelle installation. Merci à vous.

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une TaHoma Switch, lors de la première utilisation elle me dit déjà être associée a un compte.

    Pin : 2033-5696-1859

    Pouvez-vous faire le nécessaire ?

    Par avance merci.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également une TaHoma switch neuve et j’ai ce message « cette box est déjà rattachée à un compte »
    Pin: 2024-1947-5845

    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    j’ai fais une merdouille, suite à une coupure du courant chez moi, mais volet ne répondait plus dans tahoma ainsi que homekit, je n’arrivais plus à re associer mes volet dans tahoma, bref j’ai supprimer les volets et réessayer de les ré associer, rien à faire
    J’ai donc supprimer mon compte…
    J’ai besoins de la lumière bleue pour re configurer tout ça
    Code pin : 2026-0688-0824

    En vous remerciant par avance
    Quentin belard

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    j’ai hélas carrément supprimer mon compte client…
    Ce qui fait qu’il détecte bien une box, ( lumière bleue non présente ni orange) je vais à la dernière étape
    L’application me mais que ma box est déjà associé à un compte, mais comme j’ai supprimer mon compte ( identifiant inconnus ) lors d’une tentative de Connections

    Quentin

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J’ai récupéré la main
    Merci

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté un tahoma switch, que le compte est déjà associé à un compte..
    Pouvez vous me donner les manip à suivre
    Voici le pin de l'appareil : 2032 5231 1391

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une box tahoma switch qui est déjà enregistré sur un compte pouvez m'aider à la désactiver du compte.merci

    Pin du box 2032 5231 1391

    Regis J.
    Regis J.

    Regis J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je viens d acquérir une TaHoma switch impossible de la connecter déjà rattaché à un compte pouvez-vous m aider svp
    Pin 204291256198
    Merci

    Irene W.
    Irene W.

    Irene W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un Tahoma mais ça me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte.

    Le pin est : 2044-1663-1513

    Pouvez-vous m’aider svp ?

    david P.
    david P.

    david P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
    merci d avance
    2047 8664 4452

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec une box tahoma switch achetée ce jour chez Leroy Merlin.
    Le pin est 2044-1202-2906.
    Metci d'avance pour votre intervention.
    Bien cordialement,

    Severine G.
    Severine G.

    Severine G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai reçu une box Tahoma pin 2061-2478-9946 et quand je veux l'installer on me dit qu'un compte est déjà associé. Pourriez vous m'aider svp ?
    Merci !!

    Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

    Emmanuelle D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Ma.box clignote bien en bleu mais systématiquement affiche le message déjà liée à un autre compte le pin est 2073 0894 6544
    Pouvez vous m'aider svp

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour. Je viens également d'avoir une Tahoma switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
    Le pin est 2032-1460-0057
    Merci d'avance

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens également de recevoir une tahoma Switch neuve et on me dit qu'elle est déjà rattachée à un autre compte
    Que puis-je faire. ?
    Code pin 2114-8926-1216
    Merci

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et meilleurs vœux,

    J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion et elle toujours associée à un compte.
    PiM 2053-2485-2005 .

    Si vous pouvez m'aider .

    Merci et bonne journée

    Haut de page