Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je souhaiterai remettre tout à zéro pour effectuer une nouvelle installation. Merci à vous.
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une TaHoma Switch, lors de la première utilisation elle me dit déjà être associée a un compte.
Pin : 2033-5696-1859
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Par avance merci.
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a du etre fait puisque la box est attachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également une TaHoma switch neuve et j’ai ce message « cette box est déjà rattachée à un compte »
Pin: 2024-1947-5845
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d’avance
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
j’ai fais une merdouille, suite à une coupure du courant chez moi, mais volet ne répondait plus dans tahoma ainsi que homekit, je n’arrivais plus à re associer mes volet dans tahoma, bref j’ai supprimer les volets et réessayer de les ré associer, rien à faire
J’ai donc supprimer mon compte…
J’ai besoins de la lumière bleue pour re configurer tout ça
Code pin : 2026-0688-0824
En vous remerciant par avance
Quentin belard
Bonjour Quentin,
Vous avez tout reprogrammé de ce que je peux voir. Est ce bien tout bon de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
j’ai hélas carrément supprimer mon compte client…
Ce qui fait qu’il détecte bien une box, ( lumière bleue non présente ni orange) je vais à la dernière étape
L’application me mais que ma box est déjà associé à un compte, mais comme j’ai supprimer mon compte ( identifiant inconnus ) lors d’une tentative de Connections
Quentin
J’ai récupéré la main
Merci
Bonjour, j'ai acheté un tahoma switch, que le compte est déjà associé à un compte..
Pouvez vous me donner les manip à suivre
Voici le pin de l'appareil : 2032 5231 1391
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch qui est déjà enregistré sur un compte pouvez m'aider à la désactiver du compte.merci
Pin du box 2032 5231 1391
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens d acquérir une TaHoma switch impossible de la connecter déjà rattaché à un compte pouvez-vous m aider svp
Pin 204291256198
Merci
Bonjour Régis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter un Tahoma mais ça me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte.
Le pin est : 2044-1663-1513
Pouvez-vous m’aider svp ?
Bonjour Irene,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
merci d avance
2047 8664 4452
Bonjour David,
Je vois bien la box rattaché a votre nom avec une adresse @fimaindutrie.fr
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
Irene a répondu
Jacqueline a répondu
Jacqueline a répondu
Laetitia a répondu
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Gaëlle a répondu
Quentin a répondu
Gaëlle a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Yann a répondu
Yann-Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Yann-Eric a répondu