Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, j’ai voulu installer ma TaHoma switch neuve, mais j’ai un message qui m’indique qu’elle est déjà associée à un compte. Voici le code PIN : 2011–4545–3997.
Pouvez-vous m’aider SVP ? Merci
Philippe
Bonjour Philippe,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre également le même problème mon Tahoma V2 est déjà connecter.
Mon code PIN est 1206-2976-9728
Pourriez vous le réinitialiser afin de créer mon compte
Merci et bonne journée
Bonjour Rémi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens de recevoir une Tahoma Switch et elle est également rattachée à un autre compte.
Pin : 2085-7806-8820
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci !
Belle journée
Bonjour Re2my,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, j'habite dans un appartement qui utilisait l’application Eugènie et depuis il faut passer par Tahoma by somfy pour accéder a notre domotique. Quand je me connecte avec le pin inscrit sur le boitier somfy dans le tableau électrique, un message m’affiche que le pin est deja associé à un compte et je suppose que c’est a celui du propriétaire. Or nous n’avons pas de moyen pour le contacter donc pourriez-vous essayer de faire qqch comme réinitialiser en conservant sil yen a des appareils déjà connecté (volets, chauffage…)
Le PIN est le suivant 2203-6894-6022
Merci d’avance.
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même problème, je viens d’acheter une maison avec une somfy tahoma et les anciens propriétaires ont supprimés leurs compte depuis plus de 72h. Malheureusement l’équipement est toujours rattaché à un compte. Le pin est 2051-9687-9457.
Merci d’avance.
bonjour Aurelie,
Les proprietaires n'ont pas supprimer leur compte et leur tahoma est toujours attaché a celui-ci.
Il peuvent supprimer la tahoma depuis l'application : (...)/aide et fonction avancé/supprimer mon installation
bonne journée
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