Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.

Que faire ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, j’ai voulu installer ma TaHoma switch neuve, mais j’ai un message qui m’indique qu’elle est déjà associée à un compte. Voici le code PIN : 2011–4545–3997.
    Pouvez-vous m’aider SVP ? Merci
    Philippe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Remi G.
    Remi G.

    Remi G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème mon Tahoma V2 est déjà connecter.
    Mon code PIN est 1206-2976-9728
    Pourriez vous le réinitialiser afin de créer mon compte
    Merci et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Re2my N.
    Re2my N.

    Re2my N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une Tahoma Switch et elle est également rattachée à un autre compte.
    Pin : 2085-7806-8820
    Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Merci !
    Belle journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Re2my,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    anonyme G.
    anonyme G.

    anonyme G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'habite dans un appartement qui utilisait l’application Eugènie et depuis il faut passer par Tahoma by somfy pour accéder a notre domotique. Quand je me connecte avec le pin inscrit sur le boitier somfy dans le tableau électrique, un message m’affiche que le pin est deja associé à un compte et je suppose que c’est a celui du propriétaire. Or nous n’avons pas de moyen pour le contacter donc pourriez-vous essayer de faire qqch comme réinitialiser en conservant sil yen a des appareils déjà connecté (volets, chauffage…)
    Le PIN est le suivant 2203-6894-6022
    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Aurélie B.
    Aurélie B.

    Aurélie B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, je viens d’acheter une maison avec une somfy tahoma et les anciens propriétaires ont supprimés leurs compte depuis plus de 72h. Malheureusement l’équipement est toujours rattaché à un compte. Le pin est 2051-9687-9457.
    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Aurelie,
    Les proprietaires n'ont pas supprimer leur compte et leur tahoma est toujours attaché a celui-ci.
    Il peuvent supprimer la tahoma depuis l'application : (...)/aide et fonction avancé/supprimer mon installation
    bonne journée

    Haut de page