Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma switch d'un compte

Bonjour,
je viens d'acquérir une TaHoma switch d'occasion qui est déjà associée à un autre compte.
Pourriez-vous svp la dissocier de l'ancien compte afin que je puisse l’associer avec mon compte.
Le code PIN de la TaHoma est : 2042-1054-6614

Merci d'avance

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

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    Réponses

    maxime
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    Bonjour suite à deux appel au service technique je ne parvient toujours pas à pilote mes volet lors de la procédure d appareillage il me dot erreur contacter le service que faire ?? Merci

    maxime
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    Bonjour Nicolas j avais trois volet en haut et je ne arrive toujours pas à associer les deux autre le problème viendrais d ou ? Je suis dàs l attente d un fonctionnement normal à la suite de mon changement de tahoma mais rien d y fait quelle déception !!!!

    maxime
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    Bonjour Nicolas ce sont des volet velux à mon avis io j ai au total 6 volets rien ne se synchronise cordialement

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