Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir une TaHoma switch d'occasion qui est déjà associée à un autre compte.
Pourriez-vous svp la dissocier de l'ancien compte afin que je puisse l’associer avec mon compte.
Le code PIN de la TaHoma est : 2042-1054-6614
Merci d'avance
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Réponses
Bonjour suite à deux appel au service technique je ne parvient toujours pas à pilote mes volet lors de la procédure d appareillage il me dot erreur contacter le service que faire ?? Merci
Bonjour Michel,
Je vois que cette box est bien associé à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
J'ai fais une manipulation et récupéré le volet supprimé.
Je vous laisses tester.
Merci,
Bonjour Nicolas j avais trois volet en haut et je ne arrive toujours pas à associer les deux autre le problème viendrais d ou ? Je suis dàs l attente d un fonctionnement normal à la suite de mon changement de tahoma mais rien d y fait quelle déception !!!!
Bonjour Maxime,
combien de volets avez vous au total?
Il s'agit de volets roulants IO ou RTS?
Bonne jourée
Bonjour Nicolas ce sont des volet velux à mon avis io j ai au total 6 volets rien ne se synchronise cordialement
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