Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Association commande Izymo Keygo impossible à Tahoma Switch ?

Bonjour,
Je dispose a domicile d'une Tahoma V1 et de la Tahoma Switch depuis ce Vendredi 20 Septembre 2024.
J'ai réussi à associer sur la Switch mes PAC Daikin via mon compte Onecta ainsi qu'à récupéré sur la Switch mes équipement IO suite au partage de la clé depuis la Tahoma V1.
Par contre mes lanceurs de scénario (Keygo IO et Smoove) n'ont pas suivi vers la Switch.
J'ai essayé de les associer manuellement et même un Izymo transmetteur neuf en guise de nouvelle télécommande, mais impossible à associer ces télécommandes à ma Tahoma Switch.

Pour Izymo, à l'étape appuyer brièvement sur le premier bouton PRG, rien ne se passe et le téléphone reste bloqué à cette étape. Idem pour la Keygo, au moment d'appuyer sur le bouton 1, ça ne fait rien.

Pouvez vous m'aider?
PIN de ma Tahoma Switch : 2079-4888-4976

Merci,

Thomas

    Réponses

    Thomas

    Je précise que je souhaites conserver les 2 Tahoma à mon domicile car j'ai encore énormément de récepteurs Zwave.
    Merci d'avance
    Thomas Lequy

    Thomas

    Je me Auto répond à moi même.
    Après la mise a jour de la box Tahoma Switch de ce 24 Septembre, l'association d'un Izymo est réussie.

    A noter qu'il est écrit appui bref sur le bouton prog, mais pour ma part, j'ai dû appuyer 2 secondes.
    Merci
    Thomas