Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déjà associée à un compte!

Bonjour,
je viens de recevoir une tahoma switch , mais celle-ci est déjà associée à un compte !
PIN:2031-1013-8344
Merci
Matthieu

Matthieu G.
Matthieu G.

Matthieu G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même demande que Matthieu (sauf que pour ma part c'est que je souhaite vendre ma tahoma)
    PIN : 2033-0808-4072
    Merci

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Nicolas , c'est vraiment sympa de ta part :)

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème que ces messieurs
    Le code pin de ma box est le 2074-1156-6835

    Merci beaucoup

    Haut de page