Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà associé à la TaHoma Switch ?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma Switch mais cette dernière est déjà rattachée à un compte. Est-il possible de la réinitialiser ? Code PIN 2052-4369-6098.
Merci et bonne journée

Damien
Damien

Damien

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    Réponses

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

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    Bonjour,
    Même soucis que Damien...
    Pourriez-vous faire le nécessaire ?
    Code PIN : 2027-2337-4311
    Merci d'avance à vous

    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

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    Bonjour

    Même problème pour box

    2028 6053 5470

    Michel

    NOURDINE A.
    NOURDINE A.

    NOURDINE A.

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    Bonjour,

    Ma Tahoma switch achetée neuve chez Leroy Merlin est déjà associée à un compte.
    Pourriez-vous la réinitialisée s'il vous plait ?
    Code PIN : 2044-0379-8816
    Merci

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

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    Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
    Le pin est 2032-1460-0057
    Merci d'avance

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour, j’ai le même problème avec la tahoma swith elle me dis qu’un compte est déjà rattaché à un autre compte ?
    Voici mon code PIN 2036-4276-1921

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour Nicolas
    Oui mais je l’ai supprimé pour repartir de zéro car là première fois la tahoma ne marcher pas vu que j’avais pas de réseau internet d’installer

    jacques W.
    jacques W.

    jacques W.

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    Bonjour,

    Le boîtier Tahoma d’un équipé dans notre appartement est toujours lié au compte des anciens locataires et nous ne pouvons donc pas nous y connecter pour faire les ajustements et connecter les têtes de thermostat.

    Serait il possible de retirer l’ancien compte pour que nous puissions nous y connecter ?

    Le code pin est : 1005 1740 7055

    En vous remerciant.

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