Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma Switch mais cette dernière est déjà rattachée à un compte. Est-il possible de la réinitialiser ? Code PIN 2052-4369-6098.
Merci et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même soucis que Damien...
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Code PIN : 2027-2337-4311
Merci d'avance à vous
Bonjour Damien,
je vois que vous avez activer votre tahoma et que vous avez associer des produits.
Bonne journée.
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
Même problème pour box
2028 6053 5470
Michel
bonjour Michel,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma Tahoma switch achetée neuve chez Leroy Merlin est déjà associée à un compte.
Pourriez-vous la réinitialisée s'il vous plait ?
Code PIN : 2044-0379-8816
Merci
bonjour nourdine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire svp
Le pin est 2032-1460-0057
Merci d'avance
Bonjour Clement,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème avec la tahoma swith elle me dis qu’un compte est déjà rattaché à un autre compte ?
Voici mon code PIN 2036-4276-1921
Bonjour Florian,
Je vois que la box est déja activé a votre Nom avec une adresse mail @hotmail.fr
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Oui mais je l’ai supprimé pour repartir de zéro car là première fois la tahoma ne marcher pas vu que j’avais pas de réseau internet d’installer
Bonjour,
Le boîtier Tahoma d’un équipé dans notre appartement est toujours lié au compte des anciens locataires et nous ne pouvons donc pas nous y connecter pour faire les ajustements et connecter les têtes de thermostat.
Serait il possible de retirer l’ancien compte pour que nous puissions nous y connecter ?
Le code pin est : 1005 1740 7055
En vous remerciant.
Bonjour Jacques,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question