Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour le gateway se déconnecte et j en arrive pas a le connecté malgres plusieurs tentatives, je voulais savoir si il est tout même en fonction avec la programmation que j ai...
re bonjour je reviens vers vous car je n arrive toujours pas a connecté mon thermostat
il marche que manuellement, ce n 'est pas le but
est il possible d'avoir une personne au...
bonjour le gateway se déconnecte et j en arrive pas a le connecté malgres plusieurs tentatives, je voulais savoir si il est tout même en fonction avec la programmation que j ai...
Bonjour
Merci pour votre réponse
Vous voulez dire que je peux essayer de connecter via mon wifi maison sans passer par le gateway ?
Dans l’attente de votre réponse
Bonne...