Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection thermostat

bonjour le gateway se déconnecte et j en arrive pas a le connecté malgres plusieurs tentatives, je voulais savoir si il est tout même en fonction avec la programmation que j ai programmé et la géolocalisation fonctionne telle quand meme ?
voili mon pin : 183606254078
merci de vos reponses

Severine F.
Severine F.

Severine F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Severine,

    Oui si le thermostat a déjà été programmer il conserve la programmation lors d'une deconnexion par contre non la géolocalisation elle ne fonctionne pas.
    avec vous essayer de faire un changement de reseau wifi?

    Bonne journée.

    Severine F.
    Severine F.

    Severine F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Vous voulez dire que je peux essayer de connecter via mon wifi maison sans passer par le gateway ?
    Dans l’attente de votre réponse
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Severine,

    Non Il vous faut absolument passer par la passerel / gateway a votre wifi.

    Bonne journée.

    Severine F.
    Severine F.

    Severine F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour je reviens vers vous car je n arrive toujours pas a connecté mon thermostat
    il marche que manuellement, ce n 'est pas le but
    est il possible d'avoir une personne au telephone afin de me guider
    ca clignote toujours vert et rouge impossible de se connceter

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Severine,

    voici une vidéo qui vous aidera pour le paramétrage de la gateway.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/chauffage/thermostat-connecte-somfy#video/Gz4WbAjguiM

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique