Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection thermostat

bonjour le gateway se déconnecte et j en arrive pas a le connecté malgres plusieurs tentatives, je voulais savoir si il est tout même en fonction avec la programmation que j ai programmé et la géolocalisation fonctionne telle quand meme ?
voili mon pin : 183606254078
merci de vos reponses

Severine F.
Severine F.

Severine F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Severine,

    Oui si le thermostat a déjà été programmer il conserve la programmation lors d'une deconnexion par contre non la géolocalisation elle ne fonctionne pas.
    avec vous essayer de faire un changement de reseau wifi?

    Bonne journée.

    Severine F.
    Severine F.

    Severine F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Vous voulez dire que je peux essayer de connecter via mon wifi maison sans passer par le gateway ?
    Dans l’attente de votre réponse
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Severine,

    Non Il vous faut absolument passer par la passerel / gateway a votre wifi.

    Bonne journée.

    Severine F.
    Severine F.

    Severine F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    re bonjour je reviens vers vous car je n arrive toujours pas a connecté mon thermostat
    il marche que manuellement, ce n 'est pas le but
    est il possible d'avoir une personne au telephone afin de me guider
    ca clignote toujours vert et rouge impossible de se connceter

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Severine,

    voici une vidéo qui vous aidera pour le paramétrage de la gateway.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/chauffage/thermostat-connecte-somfy#video/Gz4WbAjguiM

    Bonne journée.

    Haut de page