Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connection thermostat

bonjour le gateway se déconnecte et j en arrive pas a le connecté malgres plusieurs tentatives, je voulais savoir si il est tout même en fonction avec la programmation que j ai programmé et la géolocalisation fonctionne telle quand meme ?
voili mon pin : 183606254078
merci de vos reponses

Severine F.
Severine F.

Severine F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Severine,

    Oui si le thermostat a déjà été programmer il conserve la programmation lors d'une deconnexion par contre non la géolocalisation elle ne fonctionne pas.
    avec vous essayer de faire un changement de reseau wifi?

    Bonne journée.

    Severine F.
    Severine F.

    Severine F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Vous voulez dire que je peux essayer de connecter via mon wifi maison sans passer par le gateway ?
    Dans l’attente de votre réponse
    Bonne journée

    Bonjour Severine,

    Non Il vous faut absolument passer par la passerel / gateway a votre wifi.

    Bonne journée.

    Severine F.
    Severine F.

    Severine F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour je reviens vers vous car je n arrive toujours pas a connecté mon thermostat
    il marche que manuellement, ce n 'est pas le but
    est il possible d'avoir une personne au telephone afin de me guider
    ca clignote toujours vert et rouge impossible de se connceter

    Bonjour Severine,

    voici une vidéo qui vous aidera pour le paramétrage de la gateway.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/chauffage/thermostat-connecte-somfy#video/Gz4WbAjguiM

    Bonne journée.

    Haut de page