connection thermostat

bonjour le gateway se déconnecte et j en arrive pas a le connecté malgres plusieurs tentatives, je voulais savoir si il est tout même en fonction avec la programmation que j ai programmé et la géolocalisation fonctionne telle quand meme ?
voili mon pin : 183606254078
merci de vos reponses

Severine F.

    Réponses

    Bonjour Severine,

    Oui si le thermostat a déjà été programmer il conserve la programmation lors d'une deconnexion par contre non la géolocalisation elle ne fonctionne pas.
    avec vous essayer de faire un changement de reseau wifi?

    Bonne journée.

    Severine F.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Vous voulez dire que je peux essayer de connecter via mon wifi maison sans passer par le gateway ?
    Dans l’attente de votre réponse
    Bonne journée

    Severine F.

    re bonjour je reviens vers vous car je n arrive toujours pas a connecté mon thermostat
    il marche que manuellement, ce n 'est pas le but
    est il possible d'avoir une personne au telephone afin de me guider
    ca clignote toujours vert et rouge impossible de se connceter