Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi perte de connexion thermostat V2 filaire

Bonjour,

J'ai installé un thermostat connectée V2 filaire.

Configuré avec la passerelle fournie sur l app thermostat.
Ça fonctionne

Ensuite j'ai débranché la passerelle et j'ai connecté le thermostat sur l app Tahoma.
Ça fonctionne

Le lendemain erreur de connexion sur les 2 app.

Je recommence les appairages.
Idem au bout de quelques heures, perte de connexion.

Que faire pour que la connexion dure ?

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Le thermostat V2 ne peut dialoguer avec Tahoma qu'en Wifi via la passerelle.

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