Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi perte de connexion thermostat V2 filaire

Bonjour,

J'ai installé un thermostat connectée V2 filaire.

Configuré avec la passerelle fournie sur l app thermostat.
Ça fonctionne

Ensuite j'ai débranché la passerelle et j'ai connecté le thermostat sur l app Tahoma.
Ça fonctionne

Le lendemain erreur de connexion sur les 2 app.

Je recommence les appairages.
Idem au bout de quelques heures, perte de connexion.

Que faire pour que la connexion dure ?

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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