Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite commander plusieurs radiateurs avec un seul thermostat radio V2.
Pour ce faire, j'ai installé mon récepteur proche d'un radiateur en reliant mon fil pilote depuis le récepteur à un WEGO qui dessert plusieurs radiateurs.
Résumé j'ai donc dans une pièce:
Combien de radiateur puis-je relier de cette manière à un thermostat connecté radio V2?
J'ai effectué cette installation sur ma résidence secondaire pour piloter la température du logement à distance.
Lorsque je demande d'augmenter la température du logement, il n'y a pas de réaction du thermostat.
J'en conclue que la communication ne se fait pas entre le thermostat connecté radio V2 et le récepteur.
J'avais pourtant effectué l'appairage entre le thermostat, le récepteur et le Gateway avant de partir.
Avez-vous une explication à cette problématique?
Merci par avance.
Jonathan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
merci pour votre retour.
En effet, j'ai bien effectué le câblage, la synchronisation et monté l'interrupteur dans le récepteur comme indiqué sur votre photo.
Le récepteur a pris la main sur mes radiateurs car comme avec mon ancien système de domotique je n'ai plus la main en direct sur mes radiateurs.
Toutefois, j'ai indiqué une température à 19° sur l'application mais après plusieurs heures d'attente la température dans la pièce n'augmente pas.
Le thermostat indique que la température dans la pièce est toujours à 10°.
Comment puis-je tester ma connexion à distance?
Est-il possible que la communication entre thermostat et le récepteur ne soit plus effective?
merci par avance.
Jonathan
Vous ne pouvez rien faire a distance.
Il faut être sur place si il y a un dysfonctionnement.
Merci pour votre retour.
je vais effectuer à nouveau un appairage entre le récepteur et le thermostat.
je reviendrais vers vous pour vous dire si cela fonctionne.
Bonsoir,
après un nouvel appairage tout fonctionne.
Encore merci pour les conseils.
Je me suis renseigné sur le site Somfy les produits sont tous obsolète !
Ou le stock des produits sont plus vendus que faire ?
Bonsoir Jean Jacques
Quel est votre problème ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question