Bonjour,
Après l'achat d'une 2ème clé KEYGO j'ai souhaité faire l'apprentissage avec le récepteur AXROLL sans succès.
Lorsque j'appui pour l'apparition de P8 le 00 apparaît...
Concernant votre boîtier, c'est un Axroll "NS".
Donc il ne faut pas bricoler le système ADR de la télécommande.
Il est possible que cette modif ne soit plus active et...