Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Apprentissage clé KEYGO avec AXROLL

Bonjour,
Après l'achat d'une 2ème clé KEYGO j'ai souhaité faire l'apprentissage avec le récepteur AXROLL sans succès.
Lorsque j'appui pour l'apparition de P8 le 00 apparaît ensuite, seulement lorsque je fait l'appui sur la clé KEYGO et le + du récepteur en même temps il apparait 01 tout de suite et jamais au bout de 3 sec les --???
Aussi j'ai essayé une manipulation indiqué dans un question/réponse il y a 6 ans mais sans succès au niveau de la clé KEYGO en faisant toucher la plage ADR et la pile, la LED ne clignote pas???
Je ne comprend pas, on peut venir à mon aide merci

François-Xavier
François-Xavier

François-Xavier

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François-Xavier
    François-Xavier

    François-Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici l'étiquette de l'AXROLL.
    En ce qui concerne la LED de la KEYGO s'est que je ne réussis pas à la faire clignoter en faisant la manipulation au niveau de la clé KEYGO en touchant la plage ADR et la pile.
    Sinon en appuyant dessus la led est rouge

    Concernant votre boîtier, c'est un Axroll "NS".

    Donc il ne faut pas bricoler le système ADR de la télécommande.
    Il est possible que cette modif ne soit plus active et pourquoi rien ne clignote.

    La LED rouge, c'est bon.

    Pour la reconnaissance revoyez attentivement la procédure dans la notice.

    Éventuellement, essayez avec le 1er petit bouton.

    Haut de page