Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème Apprentissage clé KEYGO avec AXROLL

Bonjour,
Après l'achat d'une 2ème clé KEYGO j'ai souhaité faire l'apprentissage avec le récepteur AXROLL sans succès.
Lorsque j'appui pour l'apparition de P8 le 00 apparaît ensuite, seulement lorsque je fait l'appui sur la clé KEYGO et le + du récepteur en même temps il apparait 01 tout de suite et jamais au bout de 3 sec les --???
Aussi j'ai essayé une manipulation indiqué dans un question/réponse il y a 6 ans mais sans succès au niveau de la clé KEYGO en faisant toucher la plage ADR et la pile, la LED ne clignote pas???
Je ne comprend pas, on peut venir à mon aide merci

François-Xavier
François-Xavier

François-Xavier

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez une photo de l'étiquette de votre Axroll.

    La LED de la Keygo clignote de quelle couleur ?

    François-Xavier
    François-Xavier

    François-Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici l'étiquette de l'AXROLL.
    En ce qui concerne la LED de la KEYGO s'est que je ne réussis pas à la faire clignoter en faisant la manipulation au niveau de la clé KEYGO en touchant la plage ADR et la pile.
    Sinon en appuyant dessus la led est rouge

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Concernant votre boîtier, c'est un Axroll "NS".

    Donc il ne faut pas bricoler le système ADR de la télécommande.
    Il est possible que cette modif ne soit plus active et pourquoi rien ne clignote.

    La LED rouge, c'est bon.

    Pour la reconnaissance revoyez attentivement la procédure dans la notice.

    Éventuellement, essayez avec le 1er petit bouton.

    Haut de page