Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack

Membre depuis le 31/01/2020

  • 1 question posée
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  • connexoon bloquée

    Bonjour, Mon menuisier installateur m'a donné un boîtier Connexoon, mais à la saisie du code wifi, le système me me répond qu'il est déjà activé. Code pin 0811-2945-3499...
    Jack
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    Jack
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    Merci Jacky :-) Il semble s'agir d'une connexoon que mon installateur n'avait pas pu poser sur un autre chantier; offert pour faire interface entre mes volets io (je viens de...
  • connexoon bloquée

    Bonjour, Mon menuisier installateur m'a donné un boîtier Connexoon, mais à la saisie du code wifi, le système me me répond qu'il est déjà activé. Code pin 0811-2945-3499...
    Jack
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    Jacky M, bonjour, Je ne comprends pas votre réponse. Un complément ? A lire d'autres questions semblables, il semble nécessaire que Somfy réinitialise... en l'attente d'un...
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