Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon bloquée

Bonjour,
Mon menuisier installateur m'a donné un boîtier Connexoon, mais à la saisie du code wifi, le système me me répond qu'il est déjà activé.
Code pin 0811-2945-3499.
Merci de m'apporter une solution...

Jack
Jack

Jack

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Jack
    Jack

Jack

Niveau
    0
    24 / 100
    Jacky M, bonjour,
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Un complément ?
    A lire d'autres questions semblables, il semble nécessaire que Somfy réinitialise... en l'attente d'un Yellow ?

Merci

Bonjour Jack
    Vous indiquez qu'on vous a donné la box. Il faut que somfy contacte l'ancien propriétaire pour s'assurer qu'il a bien donné ou vendu la box d'où le formulaire qui est disponible en entrée de forum.
    Ci dessous le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

Jack
    Jack

Jack

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci Jacky :-)
    Il semble s'agir d'une connexoon que mon installateur n'avait pas pu poser sur un autre chantier; offert pour faire interface entre mes volets io (je viens de changer toutes mes fenêtres) et une box domotique Homey que j'avais déjà. Je n'ai pas choisi Tahoma parce que j'ai déjà du matériel wave non géré par Tahoma.

Merci de cette réponse très claire... Reste à attendre.
    Bon we

Haut de page