Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon bloquée

Bonjour,
Mon menuisier installateur m'a donné un boîtier Connexoon, mais à la saisie du code wifi, le système me me répond qu'il est déjà activé.
Code pin 0811-2945-3499.
Merci de m'apporter une solution...

Jack
Jack

Jack

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jack
    C'est le première chose qui c'est affiché sur votre écran quand vous êtes entré sur le site dans la rubrique domotique.

    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Jacky M, bonjour,
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Un complément ?
    A lire d'autres questions semblables, il semble nécessaire que Somfy réinitialise... en l'attente d'un Yellow ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jack
    Vous indiquez qu'on vous a donné la box. Il faut que somfy contacte l'ancien propriétaire pour s'assurer qu'il a bien donné ou vendu la box d'où le formulaire qui est disponible en entrée de forum.
    Ci dessous le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jacky :-)
    Il semble s'agir d'une connexoon que mon installateur n'avait pas pu poser sur un autre chantier; offert pour faire interface entre mes volets io (je viens de changer toutes mes fenêtres) et une box domotique Homey que j'avais déjà. Je n'ai pas choisi Tahoma parce que j'ai déjà du matériel wave non géré par Tahoma.

    Merci de cette réponse très claire... Reste à attendre.
    Bon we

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jack
    Pour info Tahoma gère Zwave avec une extension USB
    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html

    Haut de page