Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon menuisier installateur m'a donné un boîtier Connexoon, mais à la saisie du code wifi, le système me me répond qu'il est déjà activé.
Code pin 0811-2945-3499.
Merci de m'apporter une solution...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jacky M, bonjour,
Je ne comprends pas votre réponse.
Un complément ?
A lire d'autres questions semblables, il semble nécessaire que Somfy réinitialise... en l'attente d'un Yellow ?
Merci
Bonjour Jack
Vous indiquez qu'on vous a donné la box. Il faut que somfy contacte l'ancien propriétaire pour s'assurer qu'il a bien donné ou vendu la box d'où le formulaire qui est disponible en entrée de forum.
Ci dessous le lien
https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Merci Jacky :-)
Il semble s'agir d'une connexoon que mon installateur n'avait pas pu poser sur un autre chantier; offert pour faire interface entre mes volets io (je viens de changer toutes mes fenêtres) et une box domotique Homey que j'avais déjà. Je n'ai pas choisi Tahoma parce que j'ai déjà du matériel wave non géré par Tahoma.
Merci de cette réponse très claire... Reste à attendre.
Bon we
Ok Jack
Pour info Tahoma gère Zwave avec une extension USB
https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html
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