Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème Tahoma me demande si j'ai une télécommande centrale. La réponse est oui mais c'est une Situo1 non compatible avec Tahoma. L'appli me demande de démarrer l'appli Connexoon.....qui est bloquée suite à son remplacement par Tahoma. Suite à l'impossibilité de demarrer l'appli Connexoon Tahoma me demande de contacter le support Somfy ce qui est impossible et je suis rédirigé vers le Forum. Toute aide est la bievenue.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mario,
Vous avez une Connexoon et une Tahoma?
Pouvez-vous me communiquer le PIN?
Merci,
Bonjour,
J’ai une box Connexoon contrôlée par l’appli Tahoma. Le pin est 0816-9127-5587.
Merci pour toute aide.
Bonjour je rencontre un problème impossible d installer l application connexion sur Android et impossible de faire le transfère vers tahoma, je ne peux plus piloter les volets roulants
Merci de votre retour
Bonjour Mario,
J'ai réussi à récupérer deux volets supplémentaires.
Pour les autres contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour Bastien,
J'ai forcé la migration de votre box.
Vous pouvez désormais vous connecter à l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide qui a permis d'ajouter 2 autres volets. Je vais essayer de contacter le support Somfy au 0820055055 avecv lk'espoirv d'avoir une réponse.
Merci.
Cordialement.
Bonjour
1 volet n'est plus reconnu , Box Connexoon et appli Tahoma.
"erreur de pilotage" produit non reconnu.
Je ne sais plus quoi faire
PIN: 0833-5569-7252.
Merci
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra supprimer ce moteur, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Désolé ça ne fonctionne toujours pas, j'ai supprimé le produit, mais en suivant la procédure d'installation il ne trouve visiblement pas le code IO qui identifie le produit.
A la fin je suis envoyé sur "utilisez vous l'appli connexoon" et celle ci n'existe plus donc je sui envoyé sur "contactez le support"...
J'ai pu le retrouver sur la Connexoon, testez le.
Mais cela indique que vous l'avez juste supprimé.
Donc si le problème persiste suivez la procédure ci-dessus.
Merci,
J'ai beau essayer, j'ai l'impression qu'il ne réagit pas comme l'indique la procédure de mise a zéro.
J'ai essayé plusieurs fois, et pour l'instant j'arrive à le fermer et l'ouvrir avec la télécommande.
Dés que j'appuie sur prog pour le faire reconnaitre sur connexoon il n'est plus opérationnel, sa me saoule...
Dans ce cas, contactez le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
Bonjour,
Ce matin, j'ai réinitialisé le moteur, puis refait les réglages et miracle ça fonctionne à partir de l'appli Tahoma.
Je n'ai rien compris, mais le principal c'est le résultat.
Merci pour vos conseils
Parfait,
Bonne journée,
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