Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Connexoon avec Tahoma?

Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème Tahoma me demande si j'ai une télécommande centrale. La réponse est oui mais c'est une Situo1 non compatible avec Tahoma. L'appli me demande de démarrer l'appli Connexoon.....qui est bloquée suite à son remplacement par Tahoma. Suite à l'impossibilité de demarrer l'appli Connexoon Tahoma me demande de contacter le support Somfy ce qui est impossible et je suis rédirigé vers le Forum. Toute aide est la bievenue.
Merci

Merci,

Mario B.
Mario B.

Mario B.

Niveau
0
52 / 100

Réponses

Mario B.
    Mario B.

Mario B.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour,
    J’ai une box Connexoon contrôlée par l’appli Tahoma. Le pin est 0816-9127-5587.
    Merci pour toute aide.

Bastien B.
    Bastien B.

Bastien B.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour je rencontre un problème impossible d installer l application connexion sur Android et impossible de faire le transfère vers tahoma, je ne peux plus piloter les volets roulants

Merci de votre retour

Bonjour Mario,
    J'ai réussi à récupérer deux volets supplémentaires.
    Pour les autres contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

Mario B.
    Mario B.

Mario B.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre aide qui a permis d'ajouter 2 autres volets. Je vais essayer de contacter le support Somfy au 0820055055 avecv lk'espoirv d'avoir une réponse.
    Merci.
    Cordialement.

JP C.
    JP C.

JP C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    1 volet n'est plus reconnu , Box Connexoon et appli Tahoma.
    "erreur de pilotage" produit non reconnu.
    Je ne sais plus quoi faire
    PIN: 0833-5569-7252.
    Merci

Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra supprimer ce moteur, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

JP C.
    JP C.

JP C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Désolé ça ne fonctionne toujours pas, j'ai supprimé le produit, mais en suivant la procédure d'installation il ne trouve visiblement pas le code IO qui identifie le produit.
    A la fin je suis envoyé sur "utilisez vous l'appli connexoon" et celle ci n'existe plus donc je sui envoyé sur "contactez le support"...

J'ai pu le retrouver sur la Connexoon, testez le.
    Mais cela indique que vous l'avez juste supprimé.
    Donc si le problème persiste suivez la procédure ci-dessus.
    Merci,

JP C.
    JP C.

JP C.

Niveau
    0
    44 / 100
    J'ai beau essayer, j'ai l'impression qu'il ne réagit pas comme l'indique la procédure de mise a zéro.
    J'ai essayé plusieurs fois, et pour l'instant j'arrive à le fermer et l'ouvrir avec la télécommande.
    Dés que j'appuie sur prog pour le faire reconnaitre sur connexoon il n'est plus opérationnel, sa me saoule...

JP C.
    JP C.

JP C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Ce matin, j'ai réinitialisé le moteur, puis refait les réglages et miracle ça fonctionne à partir de l'appli Tahoma.
    Je n'ai rien compris, mais le principal c'est le résultat.
    Merci pour vos conseils

Haut de page