Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un boitier universelle pour piloter 2 portes de garage hormann avec mon smartphone.
Je fais ajout de produits,
Je sélectionne
Type d'accès : Somfy...
Bonjour,
J'ai installé un boitier universelle pour piloter 2 portes de garage hormann avec mon smartphone.
Je fais ajout de produits,
Je sélectionne
Type d'accès : Somfy...
Ben je ne sais pas si je suis clair mais j'ai une box Tahoma Switch qui, comme je l'ai écrit dans mon message de départ, ne figure pas dans la liste des box reconnues.
Bonjour,
J'ai installé un boitier universelle pour piloter 2 portes de garage hormann avec mon smartphone.
Je fais ajout de produits,
Je sélectionne
Type d'accès : Somfy...
Bonjour,
J'ai installé un boitier universelle pour piloter 2 portes de garage hormann avec mon smartphone.
Je fais ajout de produits,
Je sélectionne
Type d'accès : Somfy...
Merci Le coyote pour votre réponse j’ai bien une Tahoma switch mais je la vois pas dans la liste que me propose mon interface.
Je ne vois que la Tahoma V1 ou V2 et d’autres box…