Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel R.

Membre depuis le 31/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 6 chronos RTS

    Après avoir mis les piles fournies la télécommande ne s'allume pas. Après changement des piles toujours pas de démarrage. Télécommande neuve reçue avec mes nouveaux volets...
    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Désole mais réglé. Toutes les piles HS. Piles neuves et tout est OK. La base
Haut de page