Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 chronos RTS

Après avoir mis les piles fournies la télécommande ne s'allume pas. Après changement des piles toujours pas de démarrage. Télécommande neuve reçue avec mes nouveaux volets roulants. Possédant déjà une Telis 6 pour mes volets roulant du bas j'ai voulu utiliser les piles pour la nouvelle télécommande et depuis l'ancienne ne s'allume plus non plus même avec des piles neuves alors qu'elle fonctionnait correctement jusqu'à présent.

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
327 avenue de la coueste
Ville:
Aubagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    327 avenue de la coueste
    Ville:
    Aubagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désole mais réglé. Toutes les piles HS. Piles neuves et tout est OK. La base

    Haut de page