Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 chronos RTS

Après avoir mis les piles fournies la télécommande ne s'allume pas. Après changement des piles toujours pas de démarrage. Télécommande neuve reçue avec mes nouveaux volets roulants. Possédant déjà une Telis 6 pour mes volets roulant du bas j'ai voulu utiliser les piles pour la nouvelle télécommande et depuis l'ancienne ne s'allume plus non plus même avec des piles neuves alors qu'elle fonctionnait correctement jusqu'à présent.

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
11 / 100
13400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
327 avenue de la coueste
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Daniel R.
    Daniel R.

Daniel R.

Niveau
    0
    11 / 100
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    327 avenue de la coueste
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Désole mais réglé. Toutes les piles HS. Piles neuves et tout est OK. La base

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique