Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 6 chronos rts n'active pas les commandes automariques ?

Bonjour,
On vient de m'installer des volets roulants. Le technicien a déclaré les 6 volets. En mode manuel cela fonctionne. J'ai déclaré les plages horaires associées aux zones 1 à 6. Puis j'ai fait le lien entre plages horaires et jours de la semaine comme c'est expliqué, par contre je ne vois pas le voyant ordre on ou off s'allumer en fin de validation de l'ordre "montée" ou "descendre".
Si je reste sur la journée en cours avec la commande horaires affichée à venir à l'écran cela fonctionne.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je suis désolé, mais je ne parviens pas à comprendre votre question.

    Il n'y a pas de validation nécessaire pour l'enregistrement des ordres automatiques. Une fois que l'ordre est finalisé, il s'exécutera automatiquement. Veuillez vous assurer de rester sur l'affichage des jours de la semaine pour permettre à la fonction automatique de fonctionner correctement.

    Bonne journée,

    Haut de page