Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ma telis 6 chronis rts n'active plus mes volets ?

Bonjour bien que parfaitement réglée ma télécommande telis 6 chronos rts n'active plus mes volets faut-il refaire une nouvelle association des volets et de la télé commande bien qu'elle le soit déjà
Bien amicalement Monsieur HADRI Abdallah . merci

Abdallah H.
Abdallah H.

Abdallah H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 chronis rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
26 rue Delestraint
Ville:
Avion
Site internet:
sfr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles ?

    Haut de page