Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélène

Membre depuis le 01/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Telis 1 IO problème

    Bonjour, j'ai acquis une maison il y a quelques mois disposant de volets roulants commandées par la télécommande Telis 1 IO. Problème : les piles de la télécommande ayant...
    Hélène
    Hélène

    Hélène

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hélène
    Hélène

    Hélène

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Il s’agit de la télécommande générale qui commande 6 volets roulants. Les télécommandes individuelles sont des SMOOVE ORIGIN IO...
Haut de page