Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille G.

Membre depuis le 01/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 390

    Bonjour, j ai un des vantaux de mon portail qui ne se verrouille plus quand je tourne la partie jaune sur verrouille et il a du mal à être entraîner par le moteur quand je le...
    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour la solution
  • Evolvia 390

    Bonjour, j ai un des vantaux de mon portail qui ne se verrouille plus quand je tourne la partie jaune sur verrouille et il a du mal à être entraîner par le moteur quand je le...
    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je l ai acheté il y a 6 ou 7 ans et effectivement quand le vantail s arrête le moteur continu de tourner
Haut de page