Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 390

Bonjour, j ai un des vantaux de mon portail qui ne se verrouille plus quand je tourne la partie jaune sur verrouille et il a du mal à être entraîner par le moteur quand je le remet en marche si je l aide avec la main sa fonctionne. Merci d avance

Camille G.
Camille G.

Camille G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Evolvia ?

    Entendez-vous le moteur tourner sans que le bras ne bouge ?

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je l ai acheté il y a 6 ou 7 ans et effectivement quand le vantail s arrête le moteur continu de tourner

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Remplissez le formulaire de cette page, et vous recevrez gracieusement 2 moteurs neufs pour remplacer les vôtres .

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la solution

    Haut de page