Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Evolvia 390

Bonjour, j ai un des vantaux de mon portail qui ne se verrouille plus quand je tourne la partie jaune sur verrouille et il a du mal à être entraîner par le moteur quand je le remet en marche si je l aide avec la main sa fonctionne. Merci d avance

Camille G.
Camille G.

Camille G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint martin du var
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Evolvia ?

    Entendez-vous le moteur tourner sans que le bras ne bouge ?

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint martin du var
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l ai acheté il y a 6 ou 7 ans et effectivement quand le vantail s arrête le moteur continu de tourner

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Remplissez le formulaire de cette page, et vous recevrez gracieusement 2 moteurs neufs pour remplacer les vôtres .

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint martin du var
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la solution

    Haut de page