Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 390

Bonjour, j ai un des vantaux de mon portail qui ne se verrouille plus quand je tourne la partie jaune sur verrouille et il a du mal à être entraîner par le moteur quand je le remet en marche si je l aide avec la main sa fonctionne. Merci d avance

Camille G.
Camille G.

Camille G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Evolvia ?

    Entendez-vous le moteur tourner sans que le bras ne bouge ?

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je l ai acheté il y a 6 ou 7 ans et effectivement quand le vantail s arrête le moteur continu de tourner

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Remplissez le formulaire de cette page, et vous recevrez gracieusement 2 moteurs neufs pour remplacer les vôtres .

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la solution

    Haut de page