Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant Statut éteint sur Evolvia 390

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack automatisme Evolvia 390. Il a fonctionné sans problème deux jours. Puis ce soir, impossible de l'ouvrir avec les télécommandes.
J'ai procédé à la vérification du départ et arrivé d'alimentation. j'ai bien du courant jusqu'à l'entrée du boitier. En revanche, le voyant Statut est éteint et ne s'allume pas malgré le fait d'appuyer 2 sec dessus.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le voyant s'allume si vous éclairez le boitier à l'aide d'une lampe torche ?

    Bonne journée !

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc et merci pour votre aide.

    J'ai de nouveau procédé à la vérification hier matin en journée et idem.

    J'ai donc contacté Somfy directement et ils m'ont fait renvoyer la carte électronique.

    J'attends la pièce de remplacement en espérant que ça vienne de ça !

    C'est vraiment pas de chance, le portail n'aura fonctionné que de jours...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bon, ben consolez-vous, il vaut mieux une panne sous garantie.

    Bonne journée !

    Haut de page