Voyant Statut éteint sur Evolvia 390

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack automatisme Evolvia 390. Il a fonctionné sans problème deux jours. Puis ce soir, impossible de l'ouvrir avec les télécommandes.
J'ai procédé à la vérification du départ et arrivé d'alimentation. j'ai bien du courant jusqu'à l'entrée du boitier. En revanche, le voyant Statut est éteint et ne s'allume pas malgré le fait d'appuyer 2 sec dessus.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Mathieu R.

    Réponses

    Mathieu R.

    Bonjour Jean Luc et merci pour votre aide.

    J'ai de nouveau procédé à la vérification hier matin en journée et idem.

    J'ai donc contacté Somfy directement et ils m'ont fait renvoyer la carte électronique.

    J'attends la pièce de remplacement en espérant que ça vienne de ça !

    C'est vraiment pas de chance, le portail n'aura fonctionné que de jours...