Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotement du voyant statut

Bonjour,

Sur mon portail Evolvia, le voyant "statut" clignote 2 fois puis 3x 3 fois de suite puis s'éteint.
Le portail ne répond à aucune commande.
Il a au moins 10ans.
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?

Merci,

Jean-Nicolas M.
Jean-Nicolas M.

Jean-Nicolas M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier HS.
    A changer https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
    Ou à faire réparer.

    Bonne soirée

    Jean-Nicolas M.
    Jean-Nicolas M.

    Jean-Nicolas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Haut de page