Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne EXAVIA 500, voyant statut éteint avec présence tension 220 VAC contrôlée sur le boîtier électronique

Bonjour,

Panne EXAVIA 500, boîtier électronique bien alimentée (contrôle effectué sur le bornier électronique) mais voyant statut éteint.
Que dois je faire?
Merci,

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le moteur ?

    Bonne soirée

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Finalement, j'ai refait des tests, et le portail a fonctionné mais de manière erratique, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, Finalement j'ai détecté qu'avec le vent une feuille d'une plante venait passer devant la cellule du portail.
    J'ai coupé l'intrus et cela fonctionne très bien depuis.

    Haut de page