Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Contact à clé sur portail Evolvia 390 ?

Bonjour,(Portail Evolvia 390)
Je souhaite poser un contact à clé.Le contact(borne start 5/6)permet l ouverture uniquement ? Comment se passe la fermeture ? Le système à clé doit il fonctionner obligatoirement avec les cellules (Pas installées actuellement)?

Merci,

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le contact à clef fonctionne comme suit, clef tournée à droite = ouverture, clef tournée à gauche = fermeture.
    Manifestement vous n'avez raccordé que l'ouverture.

    Bonne journée

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je n'ai rien installé pour le moment.Vous semblez d’écrire un système à 3 fils alors que je n'ai que 2 bornes (5 et 6) au niveau du moteur.Dois je installé sinon 2 systèmes : coté intérieur et coté extérieur?Ou bien le portail se referme au bout d'un certain ?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez très bien utiliser que deux fil avec la clef à un seul sens.
    Le fonctionnement est en pas à pas, c'est à dire; 1 coup de clef = ouv, 1 coup de clef = stop, 1 coup de clef = ferm.

    Haut de page