EVOLVIA 390 et Tahoma

Bonjour ,
Le systeme EVOLVIA 390 est il compatible avec la Tahoma?
Merci d'avance

Max W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous êtes sûr de la réf ?

    Max W.

    oui , c'est la doc

    Anonyme

    Ok, donc compatible Tahoma puisqu'il est en RTS.
    Il faudra l'ajouter sous "Elvovia 400".

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne vois pas trop de différence d'avec la 400. Ca devrait donc être possible avec une télécommande relais.

    Attendez confirmation si vous le souhaitez.

    Bonne journée !

    Max W.

    Merci , sur mon menu somfy connect tahoma jai bien la motorisation evolvia 400. Pour la telecommande , celle fourni ne fonctionne pas avec Tahoma ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut une télécommande relais : https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    ou Serenity : https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html

    pour pouvoir enregistrer le portail sur Tahoma. Ensuite, elle ne sert plus.

    Bonne journée !