Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'installation de ma box (2019), j'ai des déconnexions régulières de mes volets (avec le fameux hors de portée)
J'ai fais remplacer la tahoma, mais cela n'a...
Bonjour,
Depuis l'installation de ma box (2019), j'ai des déconnexions régulières de mes volets (avec le fameux hors de portée)
J'ai fais remplacer la tahoma, mais cela n'a...
Bonjour,
Non actuellement elle est centrale à mon installation loin des perturbations (éventuelles) d'une box ou autres à env 1m du sol..
Comme évoqué dans mon message de...
Bonjour,
Depuis l'installation de ma box (2019), j'ai des déconnexions régulières de mes volets (avec le fameux hors de portée)
J'ai fais remplacer la tahoma, mais cela n'a...
Bonjour,
Depuis l'installation de ma box (2019), j'ai des déconnexions régulières de mes volets (avec le fameux hors de portée)
J'ai fais remplacer la tahoma, mais cela n'a...
Bonjour,
Depuis l'installation de ma box (2019), j'ai des déconnexions régulières de mes volets (avec le fameux hors de portée)
J'ai fais remplacer la tahoma, mais cela n'a...
Bonjour Jacky,
Malheureusement comme évoqué le déplacement de la box ne résout pas le problème, actuellement elle est centrale à mon installation loin des perturbations...
Bonjour,
Je suis un particulier et ne passe pas par un revendeur installateur.
J'ai renvoyé ma box Tahoma défectueuse et ai reçu une remplaçante.
J'aurais donc besoin que le...
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, on m'a remplacé ma box Tahoma il y a quelques mois, j'ai contacté par mail le service : actipro@somfy.com
Jamais eu de réponse...
Comment...