Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma défectueuse, remplacée donc besoin de changer le code PIN

Bonjour,
Je suis un particulier et ne passe pas par un revendeur installateur.
J'ai renvoyé ma box Tahoma défectueuse et ai reçu une remplaçante.
J'aurais donc besoin que le nouveau code pin soit substitué à l'ancien.

Ancien : 1223-6779-2096
Nouveau : 1224-6103-0246

Ne sachant pas si un technicien est en ligne aujourd'hui, je risque de créer un nouveau compte.

Donc pourriez vous SVP vérifier si un nouveau compte a été associé au nouveau code pin avant de procéder à la substitution.

Je vous remercie par avance.
Très cordialement
Stéph. P.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas, on m'a remplacé ma box Tahoma il y a quelques mois, j'ai contacté par mail le service : actipro@somfy.com
    Jamais eu de réponse...
    Comment procède t'on à la migration ?
    Ancien Pin :
    1211-8708-7736
    Nouveau Pin :
    1219-1653-4164
    Merci à vous tous

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