Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma défectueuse, remplacée donc besoin de changer le code PIN

Bonjour,
Je suis un particulier et ne passe pas par un revendeur installateur.
J'ai renvoyé ma box Tahoma défectueuse et ai reçu une remplaçante.
J'aurais donc besoin que le nouveau code pin soit substitué à l'ancien.

Ancien : 1223-6779-2096
Nouveau : 1224-6103-0246

Ne sachant pas si un technicien est en ligne aujourd'hui, je risque de créer un nouveau compte.

Donc pourriez vous SVP vérifier si un nouveau compte a été associé au nouveau code pin avant de procéder à la substitution.

Je vous remercie par avance.
Très cordialement
Stéph. P.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
543 bis route de proméry / Pringy
Ville:
ANNECY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Stéphane,

    Le transfert de votre ancienne tahoma vers la nouvelle à été effectué.

    Bonne journée,

    Pasquale L.

    Pasquale L.

    Niveau
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    76 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    1 rue Paul Valery
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas, on m'a remplacé ma box Tahoma il y a quelques mois, j'ai contacté par mail le service : actipro@somfy.com
    Jamais eu de réponse...
    Comment procède t'on à la migration ?
    Ancien Pin :
    1211-8708-7736
    Nouveau Pin :
    1219-1653-4164
    Merci à vous tous

    Bonjour Pasquale,

    Je vous confirme le Transfert de votre TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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