Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma défectueuse, remplacée donc besoin de changer le code PIN

Bonjour,
Je suis un particulier et ne passe pas par un revendeur installateur.
J'ai renvoyé ma box Tahoma défectueuse et ai reçu une remplaçante.
J'aurais donc besoin que le nouveau code pin soit substitué à l'ancien.

Ancien : 1223-6779-2096
Nouveau : 1224-6103-0246

Ne sachant pas si un technicien est en ligne aujourd'hui, je risque de créer un nouveau compte.

Donc pourriez vous SVP vérifier si un nouveau compte a été associé au nouveau code pin avant de procéder à la substitution.

Je vous remercie par avance.
Très cordialement
Stéph. P.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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74370
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Tahoma
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543 bis route de proméry / Pringy
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ANNECY
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Stéphane,

    Le transfert de votre ancienne tahoma vers la nouvelle à été effectué.

    Bonne journée,

    Pasquale L.
    Pasquale L.

    Pasquale L.

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Adresse:
    1 rue Paul Valery
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas, on m'a remplacé ma box Tahoma il y a quelques mois, j'ai contacté par mail le service : actipro@somfy.com
    Jamais eu de réponse...
    Comment procède t'on à la migration ?
    Ancien Pin :
    1211-8708-7736
    Nouveau Pin :
    1219-1653-4164
    Merci à vous tous

    Bonjour Pasquale,

    Je vous confirme le Transfert de votre TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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