Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma défectueuse, remplacée donc besoin de changer le code PIN

Bonjour,
Je suis un particulier et ne passe pas par un revendeur installateur.
J'ai renvoyé ma box Tahoma défectueuse et ai reçu une remplaçante.
J'aurais donc besoin que le nouveau code pin soit substitué à l'ancien.

Ancien : 1223-6779-2096
Nouveau : 1224-6103-0246

Ne sachant pas si un technicien est en ligne aujourd'hui, je risque de créer un nouveau compte.

Donc pourriez vous SVP vérifier si un nouveau compte a été associé au nouveau code pin avant de procéder à la substitution.

Je vous remercie par avance.
Très cordialement
Stéph. P.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Le transfert de votre ancienne tahoma vers la nouvelle à été effectué.

    Bonne journée,

    Pasquale L.

    Pasquale L.

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    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas, on m'a remplacé ma box Tahoma il y a quelques mois, j'ai contacté par mail le service : actipro@somfy.com
    Jamais eu de réponse...
    Comment procède t'on à la migration ?
    Ancien Pin :
    1211-8708-7736
    Nouveau Pin :
    1219-1653-4164
    Merci à vous tous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pasquale,

    Je vous confirme le Transfert de votre TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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