Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis un particulier et ne passe pas par un revendeur installateur.
J'ai renvoyé ma box Tahoma défectueuse et ai reçu une remplaçante.
J'aurais donc besoin que le nouveau code pin soit substitué à l'ancien.
Ancien : 1223-6779-2096
Nouveau : 1224-6103-0246
Ne sachant pas si un technicien est en ligne aujourd'hui, je risque de créer un nouveau compte.
Donc pourriez vous SVP vérifier si un nouveau compte a été associé au nouveau code pin avant de procéder à la substitution.
Je vous remercie par avance.
Très cordialement
Stéph. P.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Le transfert de votre ancienne tahoma vers la nouvelle à été effectué.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, on m'a remplacé ma box Tahoma il y a quelques mois, j'ai contacté par mail le service : actipro@somfy.com
Jamais eu de réponse...
Comment procède t'on à la migration ?
Ancien Pin :
1211-8708-7736
Nouveau Pin :
1219-1653-4164
Merci à vous tous
Bonjour Pasquale,
Je vous confirme le Transfert de votre TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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