Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 02/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Freeroll

    Bonjour, Ma porte de garage refuse de s'ouvrir que ce soit avec la télécommande, avec les commandes en façade ou en tournant la clef à l'extérieur. La lumière s'allume...
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Richy, Tout d'abord désolé pour mon retour tardif. Les touches en façade ne me paraissent pas bloquées. c'était une bonne idée. J'ai fait et refait diverses...
Haut de page