Problème avec Freeroll

Bonjour,
Ma porte de garage refuse de s'ouvrir que ce soit avec la télécommande, avec les commandes en façade ou en tournant la clef à l'extérieur. La lumière s'allume, j'entends une série de cliquetis dans le boitier et rien ne se passe. En revanche en enlevant la façade et en déconnectant la nappe (qui relie les boutons en façade avec) et en appuyant sur le bouton montée situé dans le boitier, la porte se lève (idem en aûyant sur la télécommande). Pour la redescente, en reconnectant la nappe la porte redescend directement. En montée ou descente, la barre palpeuse ne s'allume pas et n'est pas active. Pour autant, elle parait toujours appariée au boitier freerol.
Auriez-vous une idée de la panne ou m'indiquer les manips à faire ?
D'avance merci, car là je sèche.
Vincent

Vincent L.

    Réponses

    Vincent L.

    Bonjour Richy,

    Tout d'abord désolé pour mon retour tardif.
    Les touches en façade ne me paraissent pas bloquées. c'était une bonne idée.
    J'ai fait et refait diverses manipulations bien que les voyants ne donnent pas d'anomalie.
    La barre palpeuse qui ne fonctionnait plus s'est remise à fonctionner (arrêt de la porte lorsqu'il y a un obstacle).
    Pour l'instant, le système me semble fonctionner comme en mode homme mort sans l'avoir paramétré : montée avec maintien sur la touchée montée en façade, appui prolongé sur la touche stop en façade pour éviter que la porte redescende une fois la position haute atteinte, appui sur cette même touche stop pour enclencher la descente.
    Pour l'instant, je n'ose plus toucher à rien.