Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian M.

A propos

portail vantaux
SGA 6000 j'ai remplacé le boitier Electronique avec le nouveau modèle
mon problème est dans ouverture ,je doit attendre l'ouverture total sinon il se referme sur moi au passage des cellules au lieu de s'arrêter dans sa position
merci d'avance

Membre depuis le 03/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture portail à battent ?

    portail à battent SGA 6000 ,,j'ai changé le boitier Electronique qui avais 10 ans avec le nouveau plus les 2 cellules le problème est dans l'ouverture , je dois attendre...
    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Vous avez branché les deux fils sur M1 et les deux fils sur M2 à l'envers. Inversez les deux fils sur chaque bornier. Faites un auto apprentissage, et, tout...
Haut de page