Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail à battent ?

portail à battent SGA 6000 ,,j'ai changé le boitier Electronique qui avais 10 ans avec le nouveau plus les 2 cellules le problème est dans l'ouverture ,
je dois attendre l'ouverture totale sinon au passage devant les cellules il se referme sur moi au lieu de s'arrêter dans sa position actuelle et je devrais ré appuyer pour sa fermeture merci

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Vous avez branché les deux fils sur M1 et les deux fils sur M2 à l'envers.
    Inversez les deux fils sur chaque bornier.
    Faites un auto apprentissage, et, tout rentrera dans l'ordre.

    bonne journée.

    Haut de page