Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ouverture portail à battent ?

portail à battent SGA 6000 ,,j'ai changé le boitier Electronique qui avais 10 ans avec le nouveau plus les 2 cellules le problème est dans l'ouverture ,
je dois attendre l'ouverture totale sinon au passage devant les cellules il se referme sur moi au lieu de s'arrêter dans sa position actuelle et je devrais ré appuyer pour sa fermeture merci

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 route de st andré, arbain
Ville:
savigny sur seille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Vous avez branché les deux fils sur M1 et les deux fils sur M2 à l'envers.
    Inversez les deux fils sur chaque bornier.
    Faites un auto apprentissage, et, tout rentrera dans l'ordre.

    bonne journée.

    Haut de page