Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien B.

Membre depuis le 03/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème sur moteur volet roulant

    Bonjour, Je possède un volet roulant équipé d'un moteur somfy connecté en rts. Lorsque j'appui sur le bouton descendre de la télécommande telis 1, le volet descend de 10-15cm...
    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra commencer par une RAZ et réajustement des FdC; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE Tenez-nous informés.
Haut de page