Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème sur moteur volet roulant

Bonjour,
Je possède un volet roulant équipé d'un moteur somfy connecté en rts.
Lorsque j'appui sur le bouton descendre de la télécommande telis 1, le volet descend de 10-15cm et monte de 20cm dans la foulée.
Le bouton montée n'actionne plus le moteur et le bouton my fait la même action que le bouton descendre en plus de l'action stop.
Connaissez vous ce problème ? Et quand pensez vous?
Mon volet fait 2150x2400.
Merci par avance
Cordialement
Sebastien

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

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2 rue des clematites
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    Bonjour,

    Il faudra commencer par une RAZ et réajustement des FdC; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Tenez-nous informés.

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