Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème sur moteur volet roulant

Bonjour,
Je possède un volet roulant équipé d'un moteur somfy connecté en rts.
Lorsque j'appui sur le bouton descendre de la télécommande telis 1, le volet descend de 10-15cm et monte de 20cm dans la foulée.
Le bouton montée n'actionne plus le moteur et le bouton my fait la même action que le bouton descendre en plus de l'action stop.
Connaissez vous ce problème ? Et quand pensez vous?
Mon volet fait 2150x2400.
Merci par avance
Cordialement
Sebastien

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des clematites
Ville:
le pin en MAUGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra commencer par une RAZ et réajustement des FdC; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Tenez-nous informés.

    Haut de page