Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Pierre

Code postal:
22420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXOVIA 220B
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Plouaret
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/02/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma question et les reponses sont elles toujours en cours de modération?

    Bonjour, Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. Comment remplacer AXOVIA 220 B DÉFECTUEUX.? Mon portail et son...
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    22420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXOVIA 220B
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plouaret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    22420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXOVIA 220B
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plouaret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Un grand merci à RICHY
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique